Elyva Admin
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : à Talfiun Emploi : collégienne Loisirs : équitation,dessin,internet,lecture Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (80/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: Bienvenue Sam 17 Mar - 11:53 | |
| Bienvenue sur mon forum! Ce forum est basé sur un livre que je suis en train d'écrire nommé l'Adana.Il comporteras de quatre à six livres.-L'histoire:Eldena est une fille de 21 ans vivant dans le village de fetälchoan,dans les plaines d'Evrat Valgory.Seulement, après avoir passé quelques années de sa vie à travailler dans les champs,elle voit Deyraghot,la Déesse maudite,prendre le pouvoir de force.Pendant la bataille,son père meure et elle jure de le venger.La nuit suivante,la déesse Pendessa,déesse de l'amour,l'as désignée pour être,avec son petit ami,Ulhbrön,les nouveaux Cadrä Dä.cette dinastie n'as pas faiblit et il en reste quelques-uns.C'est pour ça,qu'avec son cheval,Elvor, Ulhbrön et sa jument,Tcheldinä,qu'ils doivent se rendre sur le mont Zerra Lombra et rencontrer le Sage Yrokoise, ancien Chelorän Dä(les chevaux ailés des Cadra Dä). Explications sur certains points:Les centaures qui l'accompagnent dans cette quête sont les protecteurs de l'amour.Pacifiques,ils n'attaque que si nécessitée.Les Elfes sont alliés aux humains,nains,centaures,licornes et Chelorans Da.Tous sont unis contre la Déesse Maudite Deyraghot pour la vaincre.Malgrès cela,ses soldats sont puissants et ses serviteurs également. | |
|
Torm
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juin - 13:19 | |
| Je peu crée un mécant??? Et les coix du héros dans le forum va t'il influencer ton choix??? | |
|
Elyva Admin
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : à Talfiun Emploi : collégienne Loisirs : équitation,dessin,internet,lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juin - 15:07 | |
| Mon choix....peut-être,et,oui,tu peux être méchant,cela m'arrange,il n'y as presque aucun méchant. | |
|
Torm
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 17 Juin - 12:00 | |
| Ok ,je vais m'amuser alors | |
|
Elyva Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 17 Juin - 12:04 | |
| N'oublie pas de faire ta prèz... Merci. | |
|