Nombre de messages : 146 Localisation : Dans mon palais ou en guerre contre mon pire ennemi. Emploi : Roi(chef) des elfes Loisirs : Tire a l'arc ; rencontrer les autres elfes Date d'inscription : 23/03/2007
- Comment sait tu que je suis une Chelorän Dä ? - Tu ne serais pas un soldat de Deyraghot ?
Milko lui lança une regarde menacent et commença a s’énervé.
- Si c’est le cas ne t’approche plus de Cassendre ou tu auras à faire a moi.
Aëgnor Oronrà
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans mon palais ou en guerre contre mon pire ennemi. Emploi : Roi(chef) des elfes Loisirs : Tire a l'arc ; rencontrer les autres elfes Date d'inscription : 23/03/2007
J'éssaye de voir ce qu'a fait deyragoht en dehors de mon peuple par mes propre yeux et je veux rencontrer d'autres race. Voilà je t'ai tous dit maintenant tu peux me promettre de ne le répété a personne?
Milko
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : avec Cassendre ma Cadra Dä Date d'inscription : 23/03/2007
- Je ne sais pas, Cassendre et moi on n’a pas de secrets l’une pour l’autre. Toute les deux on est très lier, on ne se cache rien. Mais pour les autres lui n’y a pas de problèmes ne t’en fait pas.
Aëgnor Oronrà
Pour Cassendre tu peux lui dire je doute qu'elle le répète a quelqu'un d'autre. Mais de toute façon meme si je te disais de ne pas le dire tu le dirais comme meme. Et c'est tout a fait normal car c'est l'une de vos carastéristiqe de ne rien se cacher tellemnt vous êtes lié.
Cassendre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : toujours avec Milko Date d'inscription : 23/03/2007
Cassendre entra dans l’écurie. Elle s’approcha de Milko et lui caressa le front.
- Je ne t’avais pas dit de ne pas parler ? Ce n’est pas grave je ne t’en veux pas. Elle les regarda tous les deux.
Aëgnor Oronrà
- Ne t’en fait pas il ne nous veut pas de mal. C’est l’ennemie de Deyraghot , c’est même leur chef puis que c’est leurs roi.
Aëgnor Oronrà
Cassendre ne me comprenait pas de quoi Milko et Aëgnor parlaient. - Comment ça un roi ? - Le roi de quoi ?
Aëgnor Oronrà
- C’est le roi des elfes. Milko marqua une courte pose.
Ses ailles le démangé, mais elle m’arriva pas à les déploié a cause de cette couverture qui les bloquer.
Aëgnor Oronrà
Aegnor remarqua que les ailes du cheval aillées voulaient se déployée mais la couverture les génais. Aegnor regarda autour de lui pour vois si il n'y avait personne et effectivement il n'y avait personne.Il partit pour fermé l'écurie. Il enleva la couverture et les ailles de la jument aillées se déployèrent.
Cassendre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : toujours avec Milko Date d'inscription : 23/03/2007
Cassendre était encore sous le choque de la révélation pourtant elle s’approcha de Milko.
- Je crois que l’on partir, il ne faut pas trop s’attardé dans cette ville.
Elle jeta un bref coup d’œil a l’elfe puis se tourna vers sa jument.
Aëgnor Oronrà
- Milko je te remets t’a couverture juste le temps de traversé la ville, je te l’enlève quand on en sera sortie promit. Tu pourras dégourdir tes ailles en volant.
Elle lui remit la couverture.
Milko
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : avec Cassendre ma Cadra Dä Date d'inscription : 23/03/2007