Elyva Admin
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : à Talfiun Emploi : collégienne Loisirs : équitation,dessin,internet,lecture Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (80/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: Les différents groupes Dim 25 Mar - 12:42 | |
| Alors,voici les différents groupes: Les Chelorän Dä: Les Chelorän Dä sont des chevaux ailés qui ont forcément bu,avec leur Cadra Dä,le Taragon Dä,ou Liquide Mysthique,en haut du Mont Zerra Lombra.Ils sont unis à leur Cadra Dä et ont le don de la parole. Les Cadra Dä: Les Cadra Dä peuvent être humains ou Elfes.Jamais des nains!!Ils sont unis à leurs Chelorän Dä est ont,généralement,un sens plus aigu aux armes qu'un simple humain ou un Elfe. Les Elfes: Les Elfes sont des êtres puissants et redoutables.Ils servent la Deesse Pendessa dans ses rites les plus secrets.Ils sont exellents aux armes et à l'arc.Ils peuvent être Cadra Dä. Les Nains: Ces êtres de petites tailles sont des serviteurs,en grande partie,de Yrokoise,le Sage Chelorän Dä du Mont Zerra Lombra.Ils sont particulièrement fors au combat et plutôt astucieux.Ils sont inégalables au piolet ou à la hache.Il leur est interdit(par leur religion)d'être Cadra Dä. Les centaures: Ces gens mi équins,mi humains sont des êtres rapide à la course.Ils ne louent allégence qu'aux rois ou reines de leurs tribues.Les femmes sont des archères révolues et les hommes des combattants à la dague. Les licornes: Les licornes sont des juments ou étalons(mais c'est rare!)dotés d'une corne torsadée sur le front.Elles ont le pouvoir de guérison et d'allumer le feu,ou de faire jaillire l'eau. Les guerriers,guerrières: Se sont des humains(jamais des Elfes) qui ont suivis un entrainement spécial sous la protection de Pendessa,chez Yrokoise.Ils sont entraînés à sévir et combattre dans toutes les situation possibles.Ils sont bon au commerce et,bien sûr,au combat. La Caste de Deyraghot: Ceux-ci sont des guerriers sombres,pleins de pouvoirs et d'obsession.Ils servent et n'obéissent qu'à une seule personne:Deyraghot. Les Griffons: [color=red]Les Griffons sont des créatures mi lion,mi aigle et mi cheval.Ils sont indomptables.Ils forment cinqs clans et trois d'aentres eux sont ralliés à Deyraghot.Ils sont agressifs,téméraires et dangereux[color:f5c4=purple:f5c4].Malheur à celui qui croise un de ceux de Deyraghot. | |
|
zaron
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (50/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: je Mar 8 Mai - 12:09 | |
| je peut etre centaure mais un homme avec un arcs svp | |
|
Elyva Admin
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : à Talfiun Emploi : collégienne Loisirs : équitation,dessin,internet,lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les différents groupes Mar 8 Mai - 12:12 | |
| Oui,bien sur...Tu veux un avatars??? | |
|
zaron
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (50/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: oui je veut bien Mar 8 Mai - 12:14 | |
| | |
|
Elyva Admin
| Sujet: Re: Les différents groupes Mar 8 Mai - 12:16 | |
| | |
|
Elyva Admin
| Sujet: Re: Les différents groupes Mar 8 Mai - 12:20 | |
| Alors,j'ai ça: C'est les seul que j'ai trouver sur des centaurs à arc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents groupes | |
| |
|