Nombre de messages : 146 Localisation : Dans mon palais ou en guerre contre mon pire ennemi. Emploi : Roi(chef) des elfes Loisirs : Tire a l'arc ; rencontrer les autres elfes Date d'inscription : 23/03/2007
J'ai fait se sujet pour savoir qui fait des création graphique et si vous êtes doué ou pas. Et aussi quel logiciel, si vous faites des créations graphique, vous avez. Moi je sais faire des création graphique j'ai comme logiciel Photofiltre et photofiltre studio pendans encore 20 jours.
Cassendre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : toujours avec Milko Date d'inscription : 23/03/2007
J’ai créer une signature mais sa ne marche pas, elle ne s'affiche pas.
Aëgnor Oronrà
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans mon palais ou en guerre contre mon pire ennemi. Emploi : Roi(chef) des elfes Loisirs : Tire a l'arc ; rencontrer les autres elfes Date d'inscription : 23/03/2007
Il faut que tu l'enregistre sous un dossier dans un "style" png. Après tu va sur cette page : http://www.imagehotel.net/ puis tu fait parcourir un tu entre tonimage. Après tu fais envoyer > tu vois l'image > tu fais clique droit > propriété > tu copie l'url.
Cassendre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : toujours avec Milko Date d'inscription : 23/03/2007
Tu prend l'image depuis ton ordi sur parcourir et tu peux changer la taille puis tu cliques sur "Host It" Generalement c'est un peu lent. Après tu clique sur la petite image et en clic droit t'as les propriétés !
Moi j'utile paint, photophiltre et Imageshack !^^
Cassendre
moi que paint et je me débrouille assez bien sinon qui pourai me donner des cours pour photophiltre
Elyva Admin
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : à Talfiun Emploi : collégienne Loisirs : équitation,dessin,internet,lecture Date d'inscription : 15/03/2007