Eldena
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (50/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: Autour d'Eldena Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| Bonjour !!!
Je souhaiterais savoir quelque petit truc pour mieux m'enfoncer dans la peau de mon personnage !
Tout d'abord : quels sont les amis et ennemis de la jeune femme ? ses alliés Ensuite : quels sont ses relations avec son petit amis ? (tendresse, passion folle, lassitude, colère etc ils s'engueulent souvent ?) Puis : les endroits où elle va, la chronologie des évènements ! Enfin; avec sa monture, quelle sont les liens, comment l'a t'elle eut ?
Merci beaucoup d'avance ! | |
|
Elyva Admin
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : à Talfiun Emploi : collégienne Loisirs : équitation,dessin,internet,lecture Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (80/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: Re: Autour d'Eldena Jeu 14 Juin - 21:18 | |
| Bonjour,alors,un peu plus sur Eldena,... Amis/ennemis: Tous les centaures (à part les corrompus),sont pour la libération de l'Adana,et,vus que c'est toi qui la représente,ils sont tes alliès,et aussi les griffons,les Elfes et les nains.Et,bien entendus,nous,les Cadra Dä et Chelorän Dä. Pour Ulhbrön: Elle est très proche de lui,très tendre et l'aime énormément.Elle est notamment très jalouse et possessive.Ils s'enguelent que quand il est question d'une autre femme;ou d'autres choses,mais ce sont des cas asser rares. Les Lieux: Dans l'ordre: Fetalchöan Les plaines Le Mont Zerra Lombra La citée abandonnée de Zeykhvraktas.(ils montent normalement une armée contr deyraghot.) Elvor: Elle as sauvé elvor quand il était encore un jeune poulain des griffes d'un lion.Son lien est très intime,car elle partage tous ses sentiments,ses peures,ses craintes avec lui,il la comprend,l'aime et l'encourage.Ils s'adorent mutuellement,et sont extrèmement proches,tous les deux. Une dernière chose: Comment as-tu connus ce forum ? (nom de l'autre fofo,pseudo sur ce fofo,ect...) | |
|
Eldena
Feuille de personnage Butin: (100/1000) Niveau: (50/500) Charisme: (100/600)
| Sujet: Re: Autour d'Eldena Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| Oki d'accord.
Et les sentiments de son petit ami envers elle sont lesquels ?
ps: heu...je sais plus exactement... je suis tombé dessus par pur hasard je dois dire... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour d'Eldena | |
| |
|